Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
16 décembre 2013

Bonhomme de neige, 2 et 3

Après celui de Milou, voici deux nouveaux bonhomme de neige .

 celui de Miaou Isabelle qui est presque terminé:

celui de miaou Isa

Et celui de Do sur un beau coussin:

Bonhomme de Do

Merci à vous d'avoir utiliser mon petit cadeau, et surtout merci pour  les photos.

Le tuto est ICI

Publicité
Commentaires
C
Super sympas ces petits bonhommes de neige ! Ah si le temps était plus disponible !!
Répondre
V
Ils sont très sympa, c'est vrai qu'on est toujours contentes de voir nos créations faites par les autres.
Répondre
F
ils ont franchement une bonne "bouille" ces bonhommes de neige
Répondre
M
Ils sont très jolis.<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai pas le temps de le faire pour ce Noël mais je vais le faire pour l'année prochaine !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très sympa ces bonhommes !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité