Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
20 décembre 2013

CQJP 2013, déjà la fin d'année

J'aime beaucoup ce  projet mensuel que je suis depuis deux ans maintenant.

Et je m'aperçois ( c'est vrai , je le savais un peu) qu'il me manque deux blocs.

J'ai donc sorti mes boites de chutes, allumé ma MAC et hop, les voici prêt à être brodés.Pas sur qu'ils soient terminés pour le 31.

IMG_3570

IMG_3571

Et voici tous les blocs réalisés depuis janvier 2012:

IMG_3520

Pour terminer, un bloc spécial Noël  monté en coussin pour un petit cadeau.

IMG_3525

IMG_3524

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment beau, bravo! Bisous
Répondre
G
L'ensemble au complet est top !!<br /> <br /> Que vas-tu en faire ? <br /> <br /> Biz
Répondre
M
tres joli j'adore bonne soirée
Répondre
F
Bravo pour tous ces beaux exagones et ce beau coussin de Noël Brodez bien en (voiture), comment faire? moi je tricotai. Bonnes fêtes aussi et continuez à faire de ci belles choses Bizzz
Répondre
A
Merci, merci pour les photos de Bordeaux, je n'y vais hélas jamais...............Bravo pour tes bonhommes pains d'épices, bravo pour le sampler, ton dynamisme, merci pour ta visite. Vive les femmes-fées!!! Des bises comme autant d'étoiles..........
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité