Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
21 décembre 2013

C'est déjà Noël!

C'est sur le blog de Jubama ( Pascale Piète) qui pour fêter son anniversaire offre à l'une de nous son  superbe livre :

REED023_Country_cottage_en_Hiver

Je ne devrais pas vous le dire car cela va faire baisser mes chances de gagner, mais je suis sympa.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup Marie christine !!! bonne chance !
Répondre
L
J'ai "bon coeur" et te laisse gagner !
Répondre
D
C'est un beau livre, mais je te laisse ta chance, bon dimanche biz
Répondre
N
Ah oui, c'est sympa de nous prévenir! Un livre dont la couverture me plaît beaucoup, il doit contenir des projets superbes non?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité