Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
28 décembre 2013

The farmer's wife sampler quilt,14 blocs ce mois çi.

Grâce à Nathalie Delarge, et à son défi de faire un bloc du Farmer's wife quilt par mois jusqu'à Noël, j'ai bien avancé mon ouvrage et il ne m'en reste plus que 25 à faire.

90 sont déjà terminés et j'ai pu monter une nouvelle  bande de 11 blocs,

Voici les derniers:

bloc 22, Corns and beans

bloc 26 copie

Bloc 7, Birds in the air

Bloc 50

bloc 76

bloc 96

Une partie de plaisir avec les gabarits de Marti Michell . Deux fois moins de temps pour les faire que sans, et plus ça va, plus cela parait simple.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
.Ils sont superbes tes blocs,,il me semble être en pleine préhistoire avec mes gabarits rhodoïds et ma couture à la main !!!<br /> <br /> Félicitations pour toutes tes avancées menées de front...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Effectivement tu as super bien avancé et quand je lis le nombre de blocs déjà réalisés, je te tire mon chapeau, je suis loin derrière toi! Il est vrai que je mène plusieurs gros ouvrages de front mais tout de même! Un grand bravo!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin d'année 2013 et un début bien prometteur pour 2014.<br /> <br /> Que tout se passe bien pour toi et ta famille, je t'embrasse
Répondre
V
Que de petits triangles! Un jour tu me feras voir ces gabarits?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
cela fait de beaux blocs, bon réveillon et gros bisous
Répondre
L
Le rendu est magnifique : tes choix de tissus sont très beaux ! quel courage....bonnes fêtes de fin d'année ! bises à vous deux de Bretagne ....
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité