Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
30 décembre 2013

Fin du défi.

Derniers blocs du défi lancé par Nathalie Delarge pour avancer le Farmer's wife sampler quilt.

Elle m'a fait bien avancé ce projet: 17 nouveaux blocs et maintenant, il n'en reste plus que 18 à réaliser l'an prochain.

Voici les 3 derniers:

Le 57, Morning:

bloc 57

le 100, Weathervane:

bloc 100

et comme j'ai déjà fait celui proposé pour aujourd'hui, le  j'ai fait le 99 à la place.( une petite inversion de couleurs dans le carré central, mais tant pis, il me plait quand même comme cela (et surtout, je n'ai pas envie de recommencer).

bloc 99

Avant dernière soirée 2013, profitez en bien.

Un petit arc en ciel pris en photo hier entre deux averses en rentrant d'Espagne;

IMG_3808

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme ils ont l'air compliqué ! Tu en as d'autant plus de mérite ! J'ai répondu à ton appel "Crazy" et publié quelques photos sur le blog commun :)<br /> <br /> Bonne année créative et patcheuse !
Répondre
M
bonne année 2014 à toi et à ceux que tu aimes.
Répondre
V
C'est très ressemblant tout ça. S'il faut choisir, je préfère le 100. Avec ça tu finis l'année en beauté.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes ouvrages, tes trouvailles et tes cadeaux de free.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé réaliser la bannière de Pâques. Prochain projet le bonhomme de neige si mignon....<br /> <br /> Bonne fin d'année et plein de bonnes choses pour 2014, la santé, le bonheur et plein de projets<br /> <br /> patchamicalement<br /> <br /> marie-françoise
Répondre
D
Quel beau travail ! les pointes parfaitement en place ! Tu patches à la machine ou à la main ? Juste une curiosité !<br /> <br /> Biz et bonne fin d'année
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité