Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
4 janvier 2014

Projet " Etoile de l'Ohio"

 Sur  Facebook,Nathalie ( qui nous fait faire de superbes patch en un temps record avec les gabarits Marti Michel) nous a montré  un superbe patch ...  et  comme elle pense à nous et qu'elle a peur que l'on s'ennuie , elle  a proposé de  prendre ces gabarits et de le faire ensemble ... Vous vous doutez que nous sommes plusieurs à avoir craqué .

 

C'est un modèle vu  sur ce site ...

 

92738139

Quand vous saurez que le rythme à suivre est de une étoile par semaine, ICI les explications de Nat pour nous aider.

Claire de Country patch nous a nommées "les félées de Nathalie" et cela nous va très bien, lol

Claire

 

Patchisa

 

Verveine et lin 

 

quiltcatthy

 

le Lapichat

 

Lodi

 Dom

Voici mes premières étoiles, elles font 6 et 3 pouces mais on peut aussi choisir 12 et 6 " ou 9 et 4,5"  :

Etoile de l'ohio

Je continue en même temps mon Farmer's wife sampler quilt, avec deuc blocs cousus hier et 4 découpés aujourd'hui.

Et pour ceux et cellles qui préfèrent assembler à la main, sachez que les gabarits de Marti sont aussi d'une aide précieuse comme nous le montre Muriel sur cette note sur son blog

Publicité
Commentaires
C
sais-tu qu'en 2009 je me suis décidée a vendre une petite maison a GUIPRY car en 2001 j'avais eu 2m45 dans le terrain. c'était mon havre de paix et j'ai beaucoup pleuré en revenant de chez le notaire mais quand je vois que cet hiver l'eau est montée a 2m60 je me dis que j'ai bien fait. je suis de pres tous les jours les infos. bonne nuit
Répondre
A
Tes couleurs sont très belles!
Répondre
C
et voila c'est reparti pour un nouveau projet. les couleurs sont jolis et tu vas bien t'amuser a rennes il pleut mais au 11em étage je ne crains rien.........bon dimanche et bisous
Répondre
G
Tu ne pouvais que craquer, tu vas encore faire une merveille, joli départ tes premières étoiles.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Jolis tissus et joli début. Bon dimanche
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité