Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
6 janvier 2014

The farmer's wife sampler quilt, plus que 12

Belle avancée en décembre de mon FWSQ grâce à Nathalie Delarge, 17 nouveaux blocs, et comme j'approche de la fin, cela me motive pour continuer, j'en ai déjà fait 6 nouveaux en janvier et cela grâce à Isazette avec qui j'ai passé la journée samedi et qui m'a prété sont set S de Marti Michell, celui que je n'ai pas encore est qui permet avec le M de faire quelques blocs qui étaient encore en attente.

IMG_3858

La bande de 11 blocs est montée, et pour plus de facilité, j'ai commencé à monter le coin opposé car le patch commence à être encombrant.

IMG_3861

IMG_3823

Encore un petit effort et il sera terminé. Il ne restera que le quilting, mais, là, je délègue.... Ce sera un quilting machine.

 

Publicité
Commentaires
I
Un seul mot ! splendide !!<br /> <br /> Et quelle alacrité !!<br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> Isazette
Répondre
M
bravo, il va être superbe !
Répondre
M
SUPERBE !, dommage que les vidéos sur internet je ne peux pas les voir, trop long à charger de quoi être décourager
Répondre
M
vraiment magnifique! félicitations!<br /> <br /> bonjour d'Egypte
Répondre
C
Qu'est-ce que je me sens petite quand je vois les magnifiques patchs que tu "ponds à la chaîne" ! ;o)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité