Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
6 janvier 2014

Chouette idée

Dans mon club du lundi, Cap créatif, nous avions en septembre la possibilité de nous inscrire à un échange de cadeaux pour nos anniversaires.

Il fallait mettre dans des enveloppes ( autant que de particiantes), 5 éléments d'une liste donnée  ( boutons, dentelle, galons, rubans, fils à broder, cuir, perles, ect....)plus un petit cadeau plus personnel.

Aujourd'hui c'était à mon tour de recevoir mes enveloppes ( 14) et de découvrir tous mes trésors.

Et je peux vous dire que j'ai été gâtée: une boite à chaussures pleine  qui me serviront tout au long de l'année pour mes ouvrages.

IMG_3862

merci

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire, même en avance...
Répondre
M
les beaux trésors !!!!
Répondre
C
Parée pour encore plus de Crazy Quilting :)
Répondre
E
Le 10 y a de grande chance que j'oublie, en avance, bon anniversaire.
Répondre
P
Bon Anniversaire !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre d'échange plein de surprises.<br /> <br /> Quel plaisir ensuite d'aller farfouiller dans la boîte pour la déco.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité