Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
17 janvier 2014

Magnolia, de Sue Spargo

Je l'attendais avec impatience... Il est arrivé ce matin.

Pas besoin de long discours, j'ai juste envie de vous le montrer sous toutes ses coutures ( le quilting est tellement beau et  très réussi).

Un peu du dos:

IMG_3916

Quelques détails:

IMG_3918

IMG_3919

IMG_3921

Vue d'ensemble:

IMG_3924

Le quilting a été réalisé par Christine Lacroix  que j'avais rencontré à Sainte Marie aux Mines en septembre.

Merci pour ce joli travail réalisé sur sa Longarm....

Maintenant, il me reste le biais à poser... alors à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
super duo , le résultat est magnifique, patch et quilting vraiment de toute beauté .
Répondre
R
Comment j'avais pu louper ce post. le quilting, le patch c'est de toute beauté
Répondre
D
Il était tellement BEAU, qu'il méritait un BEAU quilting aussi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
bonjour, quelle merveille et quel boulot ! et bon courage pour les finitions. bisous
Répondre
B
Comme c'est beau ! Toutes ces couleurs sont tellement gaies ! Quel superbe travail !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité