Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
22 janvier 2014

Journée cartonnage

Hier, j'ai retrouvé un groupe de copines avec lesquelles nous faisons du cartonnage ( entre autres choses) .

Les cartons de mon modèle était déjà découpés, un petit crazy vite terminé pour décorer la boite et voici quelques photos:

IMG_3934

IMG_3935

IMG_3938

IMG_3939

Ma première boite-livre pour pouvoir y ranger les blocs d'un projet en cours....

Voici un lien donné par mes copines  où je vais aller trouver des idées et des conseils. c'est sur " Cartonnage trésors".

Et si vous avez d'autres liens que vous aimez, n'hésitez pas à partager;

Publicité
Commentaires
J
superbe boite, je file voir ton lien! bises
Répondre
G
extra ta boîte, encore une truc que j'aimerais essayer un jour ;-)<br /> <br /> Et j'aime particulièrement tes points d'épine se dirigeant vers cette jolie fleur de dentelle.<br /> <br /> biz
Répondre
J
Très réussie, et la boite et l'ornementation! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, elle est magnifique, j'aime beaucoup le couvercle, très original.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
super belle ta boite<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité