Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
23 janvier 2014

Les étoiles de l'Ohio

Quelques étoiles de plus pour ce projet commun, lancé par Nathalie Delarge.

18 grands et 18 petites à ce jour.

IMG_3941

Normalement, le rythme proposé par Nat est de deux étoiles par semaine...mais une fois lancée, impossible de n'en faire que deux (avec les gabarits de Marti, cela avance tout seul).

Publicité
Commentaires
L
tu avances vite ^^ , j'aime beaucoup !
Répondre
L
C'est superbe ! Et tu as drôlement bien avancé :) Et tes tissus sont vraiment chouette ça fait un très bel ensemble!:)
Répondre
L
FÉLICITATIONS !
Répondre
J
les couleurs choisies sont très jolies . J'aime beaucoup moi aussi ces étoiles de l'Ohio .<br /> <br /> mais que fait on avec ces gabarits une fois les étoiles finies?<br /> <br /> je me pose toujours ces questions <br /> <br /> arrive - ton à s'en servir après? les ouvrages en inch ??????<br /> <br /> questions idiotes?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Jibé
Répondre
L
un superbe début<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité