Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
27 janvier 2014

Elle quilte pour vous...

Comme moi, vous prenez plus de plaisir à monter des tops qu'à assurer le matelassage après, et la pile des patchs en attente de quilting monte, monte, monte....

11

Alors Chantal peut surement quelque chose pour vous;Son site " Je quilte pour vous.com"

Je l'ai rencontrée à Sainte Marie aux Mines sur le stand d'Emma, puis à Bordeaux où elle a passé une nuit à la maison, et c'est là que j'ai appris qu'elle avait une long arm et qu'elle en avait fait depuis quelque temps son activité principale. En plus, elle fait une promotion jusqu'au 9 février: moins 20% sur le prix du M2 et vous pourrez lui déposer vos patch à l'aiguille en fête.

Vous pourrez voir ICI, les réalisations de Chantal.

Je lui ai donc confié un patch qui attendait depuis des années, celui là( certaines s'en souviennent encore , n'est ce pas Myricoud? ) Nous l'avions réalisé ensemble sur le forum " La caverne de Mumu" entrainée par Carole:

DSCN3977

Je le récupérerai après l'aiguille en fête.... je n'y vais pas, mais Chantal le confiera à Marie du Thé à coudre qui elle y sera avec ses superbes tissus....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super, je garde le site sous le coude pour plus tard, merci pour l'info !
Répondre
M
tu nous mets l'eau à la bouche !!!!
Répondre
M
tu nous mets l'eau à la bouche !!!!
Répondre
F
Votre. Baltimore me fait envie. Comment faire pour commencer? Quel livre ou qu'elle revue se procurer?<br /> <br /> Jai déja poste un commentaire, mais au mois de Novembre, alors je ne sais si vous L1aurez.<br /> <br /> Merci davance et bravo pour tout ce que vous faites. Je vais suivre votre site que je ne connaissais pas.
Répondre
J
Oh merci pour l'info !!! Et en plus à Orléans c'est tip top !!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité