Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
29 janvier 2014

Patch mystère du forum Patchtopatch

Voici enfin monté le patch mystère du forum patchtopatch 2013.

 10 étapes proposées par dix des participantes, le tout géré de main de maître par Lily des Pays Bas.

Avec un peu de retard , je vous présente ce petit patch( sans les bordures 45 par 53cm) enfin prêt à être matelassé.

Hier, dernier bloc à faire ( les bobines de 6cm sur 6) et la broderie signature Patchtopatch et le montage du top:

IMG_3981

Aujourd'hui , montage des bordures, avec à nouveau des bobines dans les coins( il faut dire que vu le mauvais temps, c'est dans mon atelier que je suis le mieux)

IMG_3995

IMG_3997

IMG_3998

Il ne me reste qu'à ...le matelasser.

Bonsoir à toutes.

Publicité
Commentaires
F
Bravo il est super mignon ♥ et cette bordure le sublime encore plus. <br /> <br /> Ouh la la que je suis en retard :(
Répondre
B
il est tout mignon le petit patch merci de nous lle presenter et les bobines c'est adorable a rennes pour changer il pleut aussi beaucoup. LA VILAINE qui porte bien son nom remonte encore. je suis comme toi je patch je couds je brode . bisous KENAVO
Répondre
C
C'est un joli petit panneau ! Bon courage pour le quilting, mais je crois que ça ne te fait pas peur ;)
Répondre
J
bravo Crazy! bon matelassage! bises
Répondre
S
beau travail et félicitations
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité