Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
7 février 2014

Un vendredi entre copines;


Un petit clin d'oeil de la journée avec les copines... avec les chats tricotés et les derniers hexagones de Claudie pour commencer.

IMG_4035

 Première page de Claudie et moi pour le cahier de broderie, modèle du livre " Mon cahier de broderie" de Marie Suarez, et aidées par Covi. Elles doivent être terminées pour le 15février:

IMG_4036

Bien sur, le goûter avec une nouvelle recette testée par Nanou: Le chocoflan ou gâteau impossible .Délicieux!

J'en ai trouvé une recette ( en français) ici:http://fr.mexicanrecipes.me/Chocoflan.shtml

A essayer pour les gourmandes, hum!!!

IMG_4038

Un coucou de nous toutes à Cathy en lui souhaitant bon courage pour ce WE de déménagement.

IMG_4042

Et bon Week end à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
F
je craque pour les chats et là je ne risque pas les kilos superflus
Répondre
C
vous faites vraiment des merveilles
Répondre
M
il ne faut pas me montrer des gâteaux en ce moment, je fais régime et rien qu'en regardant hum j'ai envie de manger<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
OK pour les ouvrages mais pour le chocoflan bonjour déjà pour les ingrédients! amusant<br /> <br /> mum
Répondre
C
Les HXs de Claudie sont top ! Bon courage pour le cahier MS, c'est un ouvrage de longue haleine !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité