Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
9 février 2014

Vidéos d'apprentissage

L'Internet est vraiment un outil très pratique ( à condition bien sur de ne pas en devenir esclave).

Grâce à nos ordinateurs , nous sommes moins seules devant les problèmes de la vie quotidienne, même si nous sommes isolées, nous pouvons trouver des copines qui deviennent parfois des amies très chères;

Mais cela nous permet aussi d'apprendre: couture, patchwork, broderie, tricot, crochet, peinture...on y trouve de tout avec des vidéos de toutes sortes.

Pour la broderie, il y a "Brodons facile" bien sur et les vidéos très bien faites de Cécile Franconie.

Pour le patch machine et le matelassage , il y a Nat des "Ouvrages de Nat"....Emma

Mais ce que j'aime en ce moment, ce sont les vidéos pour s'entrainer au matelassage machine. et avant d'utiliser la machine, il faut apprendre à la main à dessiner sans avoir besoin de réfléchir trop. que cela devienne automatique ( ou presque).

IMG_4054

IMG_4056

Et là,  c'est avec les vidéos de Nichole Rivera, que je m'entraine;

A la machine, j'aime m'entrainer avec les vidéos de:

Leah day,

Amy Johnson...

Patsy Thompson

et il y en a plein d'autres. voici un album pinterest  et un autre avec des tas de liens. Et pour vos recherches, vous pouvez tapez " free motion quilting" sur votre moteur de recherche.,

Bonne nuit et bonne semaine;

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aimerias quand meme une bonne démo en vrai bien souvent ! mais il est sure que c'est un progres appreciable les videos. <br /> <br /> Merci de ton passage et de ton commentaire sur le blog <br /> <br /> Bises hivernales
Répondre
M
c'est vrai que l'on fait de super rencontre et que ces rencontres, des amies deviennent très chères<br /> <br /> pour les vidéos, ben il faut avoir une bonne connexion,
Répondre
B
Merci pour tous ces liens !!! Oui, beaucoup de possibilités s'ouvrent à nous avec Internet... et sans avoir à sortir de chez soi, ce qui est bien pratique l'hiver !!! Mais je partage ton point de vue, attention à ne pas devenir trop accroc et à savoir garder de vrais liens... et de ne pas hésiter à affronter le froid même l'hiver pour un petit moment Bonheur entre copines !!! Bise et belle journée Marie-Christine...
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité