Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 933
16 février 2014

Pour faire venir le primtemps

Les jonquilles commencent à pousser dans les jardins.Les tulipes aussi. Moi, c'est dans mon atelier qu'elles fleurissent avec ce patch de printemps fait il y a quelques années.

Patch aux tulipes

patch aux tulipes détail

C'est un modèle de la revue Marie Claire idées, paru dans le numéro 52.

MCI n°52

Publicité
Commentaires
A
Ton patch est frais et tout à fait printanier!! Bravo pour le gros boulot!!!<br /> <br /> J'aime aussi le point de Bayeux, déjà fait de nombreuses fois, même si c'était il y a longtemps au fond..............Tu me donnes envie.. Mais les envies ne manquent pas........................Amitiés à la bordelaise de la part de la périgoudine !
Répondre
E
Très joli ce patch et oui,vivement le printemps.
Répondre
R
C'est frais et gai ce patchwork tulipes, avec lui on oublie la morosité ambiante.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Renée
Répondre
M
Magnifique comme toujours ,je vais voir si j'ai le n 52 <br /> <br /> Bisous ma belle Mimi
Répondre
J
adorable petit pach! bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité