Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
17 février 2014

Il arrive bientôt

Vous vous demandez de quoi je parle, Du printemps bien sur. Cette fois c'est ... presque sur.Un vol de grue a survolé Bordeaux ce midi.

Même s'il faisait froid ce matin ( 5°) le soleil qui avait un peu disparu par ici, a réussi à chasser la pluie et le vent.

Et les petits oiseaux vont pouvoir penser à des choses sérieuses... construire leur nid, et nous faire une petite couvée comme mon piou dans cet hexagone:

IMG_4073

IMG_4076

Les couleurs sont très différentes selon la lumière.

IMG_4078

IMG_4080

et ce sera ma paticipation au défi "Piou"de Betyle  avec les pious à la façon de  Melilotus.

Publicité
Commentaires
N
Adorable !
Répondre
C
on imagine bien le soleil qui brille sur ton piou !<br /> <br /> très gai !<br /> <br /> A bientôt pour cette aventure partagée
Répondre
B
Une version bien country du piou de Méli ! Et hop un HX de plus... la collection s'enrichit !!!
Répondre
A
Oui, les grues, je les ai entendues passer en finissant de broder mon piou !!!<br /> <br /> Le tien est bien joli, avec de belles finitions comme toujours ... J'aime bien le fond avec ses rayures inégales.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coup de cœur ! Bravo !!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité