Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 377
20 février 2014

Le monde est petit

Vous savez que l'on dit que le monde est petit, et bien aujourd'hui,je vais vous le prouver et faire à la même occasion un petit coucou à Domy de la Réunion
De combien est la propabilité que dans une même ville se rencontrent 3 amies d'une quatrième qui, elle, vit à la Réunion??? faible j'imagine.

Et pourtant c'est ce qui s'est passé aujourd'hui car nous nous sommes retrouvées  à 4 chez Françoise , avec Christine et Anne Lise...

Françoise , Christine et moi connaissons Domy chacune de notre côté

 

IMG_4092

et nous attendons de pied ferme sa visite sur Bordeaux, nous serons ravies de la revoir...

Sinon, me voici à Pexiora pour le salon "Tissus et lin en pays d'Aude"  avec Cath de Chouett'alors pour les trois jours à venir.Alors si vous êtes dans le coin, peut être pourrons nous faire connaissance.

Je vous montrerai très vite les patchs et broderies faites pour le concours .

gene-8-297x300

( Photo empruntée au blog de l'association: La passion au bout des doigts

Le thème était le mouton, alors, je ne participe pas au concours, mais j'ai eu envie de faire un petit mouton pour l'occasion.

 

IMG_4095

Une nouvelle pochette pour mon portable.

IMG_4100

 

 

Bonne soirée et à demain, peut être...

 

Publicité
Commentaires
R
Trop sympa!
Répondre
C
je passe souvent devant le lycee SAINT- VINCENT- PROVIDENCE et je pense a toi..............le monde est petit mais le chemin est long entre rennes et bordeaux pour se rencontrer dommage. KENAVO.
Répondre
C
Le monde est petit et pourtant...<br /> <br /> Ton mouton est adorable !
Répondre
J
J'adore ton petit mouton, étui de téléphone!<br /> <br /> Pour les rencontres, il n'y a pas de hasard, mais le monde , en effet est parfois très petit! Une de mes amie en voyage au Québec, va prendre un café dans un bar à Montréal, et se retrouve face à face avec son ancien voisin des Hautes Pyrénées! Mon frère, invité pour son travail à l'ambassade de France en Argentine, se retrouve assis cote à cote avec un ami 'enfance de son lycée qu'il n'avait pas revu depuis! Et la fille d'une de mes amies, part aussi en Argentine, et est invitée à l'ambassade de France pour un diner. Durant ce diner, elle commence à discuter avec un jeune homme français qui lui demande d'où elle est en France. Elle lui répond: "Oh un tout petit village dans les Hautes Pyrénées, vous pouvez pas connaitre! Il insiste, "Ah oui? mais lequel? Elle donne le nom, (qui n'aurait rien dit à aucun autre français), et il lui répond que lui aussi, il était né dans ce village!!!!!!! Après ils se sont mariés! Comme quoi, oui, le monde est vraiment petit!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Il ne lui manque que les espadrilles pour être un vrai mouton du pays basque!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité