Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
21 février 2014

Tissus et lin en pays d'Aude, premier jour.

Une bien agréable journée malgré les nombreuses averses de la matinée.... mais une fois entrées dans le salon, les visiteuses n'avaient vraiement pas envie de resortir de sitôt.

Quelques photos parlerons mieux que moi.

IMG_4112

Marie Thérèse Saint Aubin et ses magnifiques broderies.

IMG_4115

Puis le stand de Paola Gattiblu, une créatrice italienne que je ne connaissais pas.

IMG_4116

Le stand de Renato Parolin , avec ses merveilleuses créations; Ses arbres si délicats.

IMG_4117

et bien sur Chouett'alors:

stand chouett'alors

 

Pour les résultats du concours sur les moutons, un petit tour sur le blog " La passion au bout des doigts".

mais voici quelques photos des oeuvres des participantes:

En premiers,  deux que j'ai beaucoup aimé, mais il n'a avait que de très beau ouvrages:

IMG_4105

IMG_4106

IMG_4107

IMG_4104

Puis des ouvrages des adhérentes du club:

IMG_4108

IMG_4110

IMG_4111

Ici ,le photographe très affairé, s'applique pour que les photos sur le blog de Gene soient parfaites.

IMG_4102

IMG_4103

Et le plaisir de voir en "vrai" ce petit mouton fait pas Marie Christine ( et nous avons le même prénom) d'après un de mes modèles.

Elle m'avait déjà envoyé la photo mais j'attendais le salon pour vous le montrer.

IMG_4109

D'autres photos demain. Bonne nuit et faites de beaux rêves.

 

Publicité
Commentaires
L
un beau reportage<br /> <br /> merci<br /> <br /> amcialement
Répondre
J
Tu as du passer une bonne journée à admirer toutes ces oeuvres! J'aime beaucoup l'ouvrage sur la première photo du concours sur les moutons et le joli tableau paysage avec les montagnes, les villages et les moutons. C'est un tableau ou c'est de l'appliqué???<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Que de belles photos : je voulais aller a se salon ! mais il y a eu des imprévus !!!!!!<br /> <br /> En regardant tes photos je regrette bien <br /> <br /> Bonne fin de weekend ;et un salon comme celui la dans le 33 serait super chouette<br /> <br /> Bisous Claudie 33
Répondre
M
De retours à la maison j ai vu les photos du salon <br /> <br /> Merci pour ton beau reportage <br /> <br /> Je reviens demain en visiteur <br /> <br /> J étais contente de faire ta connaissance ainsi que de Chouett' alors <br /> <br /> Bises Marie Christine
Répondre
J
merci pour ces belles photos! bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité