Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
23 février 2014

Pexiora, dernier jour.

C'est sous un magnifique soleil que va commencer ce dermier jour du salon Tissus et lin en pays d'Aude à Pexiora .

Encore plus de monde hier qu'aujourd'hui...et des rencontres, j'adore.

Pascale et Lily des pays bas du forum Patchtopatch... Momonaes est passée également me dire bonjour.

IMG_4142

Rencontre aussi avec Andrée, je vous reparle d'elle et de son blog demain :

IMG_4152

Katell de la Ruche des quilteuses est aussi passée me dire bonjour. Depuis longtemps je voulais faire sa connaissance....

J'ai aussi eu le temps de m'échapper pour demander à Renato Parolin de me dedicaser un de ses dernier livre:

Renato-livre-1-300x224

et même de faire une photo avec lui.

IMG_4147

Vous souvenez vous du photographe très affairé dont je vous ai parlé hier. Et bien maintenant je sais qu'il s'appelle Gérard et qu'il a une passion; le point de croix. Admirez une de ses oeuvres,en un fil sur un fil. Quand les hommes s'attaquent à des "ouvrages de dames", ils font toujours des merveilles.

IMG_4156

La journée c'est terminée par une soirée cassoulet.

IMG_4157

Allez , on y va, prête faire de nouvelles  rencontres. bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Encore un chouette salon avec toi, Marie Christine. Vivement dans 2 mois. Bisoux.
Répondre
J
Encore une journée bien remplie je vois! J'adore le point de croix mais ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à en faire! Par contre je suis toujours admirative devant le travail des autres! Et oui, les hommes peuvent aussi être très doués dans ce domaine, mais il n'y a qu'en France (excepté la Bretagne) où ils estiment que c'est trop "féminin pour eux"! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Et moi j'ajouterai David du Gers http://davidscottagedownthehill.blogspot.fr/ , autre homme très doué !<br /> <br /> Ah Marie Christine, c'était vraiment bien de te rencontrer sur le stand des chouettes ! <br /> <br /> A la prochaine !
Répondre
T
J'ai vu des ouvrages fait par Jean-Pierre COFFE notre râleur, cuisinier bien français de chez nous. Il brode plus que bien et tu as raison quand ces messieurs s'y mettent......<br /> <br /> Joli reportage....Au fait il était bon le cassoulet ??? Il en a l'air en tout cas.....
Répondre
G
"Quand les hommes s'attaquent à des "ouvrages de dames", ils font toujours des merveilles."<br /> <br /> tu m'as enlevé les mots de la bouche, je suis entièrement d'accord avec toi , entre Stephen West en tricot, Pascal Jaouen en broderie et bien d'autres, c'est dingue !<br /> <br /> Ils sont peu nombreux mais de vrais maîtres !<br /> <br /> Biz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité