Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
25 février 2014

Pexiora...c'est fini.

Mais je sais que j'en garderai de très beaux souvenirs, et j'espère bien y retourner pour la prochaine édition.

De belles rencontres avec des créatrices:

Sara , une des créatrices italiennes présentes sur ce salon et dont mes amies  me parlent depuis lontemps en me montrant les avancées de leur " Sorpresa", un Sal lancé par Sara il y a quelques temps déjà .

IMG_4162

Rossana, Madame Chantilly, italienne également et dont j'aime particulièrement le petit monde plein de poèsie et de tendresse.

IMG_4164

Rossana avec Cath de Chouett'alors ( et Tequila bien sur, toujours présente sur les salons).

IMG_4166

Nathalie des Broderies de Zazie ; j'admire toujours ses ouvrages merveilleux en Hardenger et les modèles de jours à points comptés de Marie Hélène Jeanneau

Vous pourrez la retrouver à Saint Hilaire de Villefranche, en Charente Maritime le 8 et 9 mars prochain.

IMG_4172

Un grand merci à toute l'équipe de l'association " la passion au bout des doigts"qui doivent être passablement fatigués après ces quelques jours .Ils ne sont pas très nombreux mais super efficaces. Merci aussi aux bénévoles qui étaient là pour les aider.

IMG_4161

et voici la photo souvenir des exposants, photo faire très vite dimanche matin avant l'ouverture des portes.

salon-pexiora-2014-les-exposants-zoom

Quelques détails du grand tableau réalisé par le club pour Joëlle qui nous montre toujours tellement de merveilles sur son blog:

IMG_4168

IMG_4169

Pour terminer, deux photos de la campagne environnante prise le premier soir après la pluie, la lumière était tellement belle, que je les ai prise en roulant par la fenêtre de la voiture ( Rassurez vous, je n'étais pas au volant):

IMG_4118

IMG_4123

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli reportage ! Bonne journée
Répondre
M
Merci de ce partage plein de chaleur!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Super photo sa donne encore plus envie d'y aller<br /> <br /> l'année prochaine j’espère !!!!!!!
Répondre
M
j'ai hâe d'exposer moi aussi ! l'an prochain, j'espère...
Répondre
M
j'ai hâte d'exposer moi aussi ! l'an prochain j'espère...
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité