Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
26 février 2014

Tapisserie de Bayeux.

En recherchant sur mon blog, je m'aperçois que cela fait un an et demi que je n'en ai pas reparlé... c'est fou comme le temps passe vite.

Je vous avait montré mon avancé ICI. Depuis, j'ai un peu travaillé, mais pas assez à mon goût.

Voici une photo prise aujourd'hui:

IMG_4189

IMG_4190

Guillaume est brodé mais pas encore entièrement son cheval.

Avec Isabelle, nous allons nous donner un  objectif pas trop ambitieux pour chaque mois avancer ensemble.

J'ai besoin de ça....alors rendez vous fin mars...

Publicité
Commentaires
K
Ben alors, Mathilde tu traines :) , il faut dire que les gentes dames du XXIème siècle ont beaucoup plus d'occupations....
Répondre
B
superbe.<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il faudrai bien que je reprenne la mienne (qui est bien plus petite) ;)
Répondre
C
C'est un travail de longue haleine ! J'admire ta persévérance
Répondre
C
C'est bien, vous allez vous encourager mutuellement Isabelle et toi :)
Répondre
T
Allez courage.......Un peu de broderie de Bayeux, un peu de HB, un peu de crazy.... et tout avance mine de rien. Plus d'arrêt pendant 20 ans le stand by est trop long LOL<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien dans la broderie de Bayeux c'est que tu changes de point même si tu reviens sur le même endroit pour finir le dessin.....C'est clair ce que je dis ;....j'espère Bon courage et j'aimerai tant voir la suite ( tu sais je t'envie de la faire car mes moyens pécuniers ne me permettent pas de l'acheter même un bout.....)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité