Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
6 mars 2014

Pour l'amour du fil.

Les éditions QUILTMANIA,

 offre par tirage au sort 20 invitations gratuites

 pour le salon "POUR L'AMOUR DU FIL" à NANTES

 Il suffit de poster sur vos blogs

 ou réseaux sociaux, l'affiche du salon !)

J'y suis allée l'an dernier et je veux y retourner cette année... sans faute.

 

Il suffit une fois le message mis sur le blog d'envoyer le lien

à mathilde@quiltmania.com  ;

 Un tirage au sort sera fait

 pour désigner les 20 gagnantes

 Date limite: le 20 mars 2014

Publicité
Commentaires
V
Ooooh mince trop tard !
Répondre
S
moi j'y vais le vendredi pour surtout voir Cécile Franconie!!!!!!!!!!et je vous suies par le blog de Cathy les copines du vendredi et j'adore votre broderie Glazig!!magnifique <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sabine
Répondre
M
trop loin je pense que tu nous montrera des photos si tu peux
Répondre
M
Merci de l'information, j'essaierai d'y aller aussi, mais pour moi ce ne sera que le samedi, toujours pour le fait qu'il y a alors moins de monde et aussi, cette année nous en sommes pas en vacances... Par contre c'est bien que ce soit à la Beaujoire, c'est beaucoup plus grand et il y a plein de parking...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci pour l'info...Nous serons en Ariège à cette époque ...on compte sur toi pour les photos !!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité