Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
9 mars 2014

Top de mon Baltimore

 

Voici enfin terminé le top de mon Baltimore, modèle d'Elly Sienkiewicz ,je vous le rappelle, issu du livre « The best of Baltimore beauties »

Ici au soleil de Bretagne :

IMG_4500

Détail d'un coin :

IMG_4502

et ici à l'intérieur.

IMG_4504

 

J'ai dessiné la bordure moi même, aucune bordure n'étant prévu dans le livre.

Celui de Michel ( le Mimi du TAC)est depuis quelques semaines entièrement terminé. C'est Christine Lacroix qui l'a matelassé de superbe façon et j'espère bien qu'elle pourra aussi s'occuper du mien de la même façon.Vous pouvez aller sur son blog pour l'admirer.

 

Baltimore Michel

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
I
Quelle magnificience que ce top !! et la bordure semble virevolter de légèreté et de joliesse !!<br /> <br /> Il ressort de cet ouvrage une très forte impression de gaieté !! et en plus sous le soleil de Bretagne !! la Totale !!!<br /> <br /> Bravissimo.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux, et à la Bretagne !! ah vivement avril prochain !! lol
Répondre
J
Coucou!<br /> <br /> Tu peux être très fière de ton travail et ta bordure est parfaite, légère, douce, elle mets en valeur l'intérieur du travail! <br /> <br /> Tu es sur la cote d'Armor? je crois reconnaitre les beaux rochers roses de cette partie de Bretagne! <br /> <br /> Profite bien de ton séjour!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
MA-GNI-FI-QUE !
Répondre
L
Magnifique ! quelle superbe réalisation .....rentre vite de Bretagne pour nous le montrer "en vrai" ! j'ai pu admirer celui de Michel à LEOGNAN, quelle beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est franchement magnifique et quelle patience pour réaliser un tel ouvrage, j'aime beaucoup mais l'appliqué n'est pas mon fort.<br /> <br /> Les couleurs et la bordure sont franchement sublimes.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup être dans ton club de patch mais je suis à l'autre bout de la France.<br /> <br /> Bonne journée. Renée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité