Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
13 mars 2014

Avancée de mes ouvrages

Le beau temps n'a pas été toujours au rendez vous, et mes ouvrages en ont pas mal profité.
Belle avancée sur ma tapisserie de Bayeux. Guillaume est terminé et le cavalier devant lui est bientôt fini également.

IMG_4760

IMG_4764


Le chouette en broderie glazig,modèle de Pascal Jaouen trouvé dans une charmante boutique de Paimpol est terminé:

IMG_4766

IMG_4316


Et ma deuxième page de " Mon cahier de broderie" et pour ainsi dire achevée également. Covi nous envoyant la suivante samedi, je suis donc presque à jour.


J'ai avancé aussi le modèle de Chouett'alors " Protection rapprochée" qui attend depuis un moment...Peut être sera-t-il terminé pour le salon de Villemur sur Tarn où je retrouverai ma copine Cath sur son stand.

IMG_4769

Les vacances se terminent, un timide soleil vient de faire son apparition... nous allons en profiter pour une dernieèrs promenade.

 

 
Publicité
Commentaires
I
Désolée, je viens seulement de voir ce message. il m'a complètement échappé. tu as du le publier pendant que j'étais malade.<br /> <br /> et bien, tu as sacrément avancé. je vais avoir du mal à rattraper ça, maintenant, surtout que je ne suis pas une rapide ^^.<br /> <br /> ta petite boutique de Paimpol, il me semble bien l'avoir visitée la dernière fois que j'y suis allée il y a ... oh 15 ans peut-être ^^
Répondre
I
Que du bel et bon ouvrage ! et quelle célérité !!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Isazette
Répondre
C
beau travail lachouette de pascal jaouen révèle tres bien la broderie bretonne a rennes nous ne voyons le soleil qu'a travers la pollution mais aujourd'hui nous nous sommes reveillez avec une purée de pois et nous avons aperçu un peu de soleil qui est vite reparti. bon retour vers bordeaux KENAVO.
Répondre
M
Belle production! pourtant la Bretagne est ensoleillée en ce moment... mais sur une terrasse bien exposée, un régal de broder...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
La tapisserie de Bayeux est interminable ! Il te faudra te désabonner du Web pour la terminer ! lol! Ces ouvrages sont magnifiques !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité