Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
25 mars 2014

Aujourd'hui, c'était atelier à la montagne.

Et non, je ne suis pas à nouveau en vacances, mais en découvrant le nouveau projet offert par Sylvie d'" Un atelier à la montagne", le BOM " Une année dans les étoiles".

J'ai craqué et me voici partie pour 12 mois.

IMG_4832

IMG_4833

Et tant que j'y étais, j'ai avancé aussi la couverture de l'agenda que j'ai gagné au dernier petit jeu de Sylvie sur son blog...

IMG_4835

Alors, vous ne les trouvez pas sympas ces modèles?: deux raisons d'aller vous inscrire sur son blog.

Autre projet qui avance: la patch acheté à Pexiora au stand  Neelam.

IMG_4827

IMG_4828

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Marie-Christine, <br /> <br /> finalement avec tout les travaux que tu mènes de front, tu pourrais aisément entamer le "Di ford" de quiltmania : je suis en train de le faire et....c'est super, allez va laisse-toi tenter ! bises NadineL
Répondre
V
superbe, ton étoile!<br /> <br /> et ce projet neelam, qu'il est beau!!!
Répondre
M
J'ai demandé à Sylvie de "prendre le train en marche" pour une année dans ses étoiles, après les étoiles de Marimo... Merci pour le lien. Tes ouvrages sont chouettes!
Répondre
M
Voilà quelques ouvrages placés....sous une bonne étoile ;o) !!
Répondre
A
c'est très joli tout ça et le patch j'adore les couleurs!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité