Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
27 mars 2014

Sal , mon cahier de broderie

Malgré un peu de retard pour le montage de ma deuxième page du Sal " Mon cahier de broderie" lancé par Covi pour la seconde année, d'après le livre de Marie Suarez, je suis malgré tout à jour et la troisième est bien avancée.

Page 1 et 2

page 2-1

page 2-2

page 3 début

 

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli!
Répondre
E
Ces broderies sont très jolis, ça sera un bel ouvrage une fois fini. Bisous
Répondre
L
....j'ai pris un peu retard brodant un peu plus la SAL de Manue "le bonheur est sous les toits"....Bises à toutes
Répondre
M
J'adore ces pages bien ordonnées ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Et je rajouterai Boum, Crac, Hue ou dans l'ordre...Crac, Boum, Hue...Ne me demandez pas de traduire, c'est super confidentiel ! (Je plaisante bien sur !)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité