Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
29 mars 2014

Miniature, modèle Quiltmania

Le top est terminé, reste le matelassage, et vu la taille ce sera à la main, mais il est en liste d'attente :

IMG_4875

Avant , je continue d'avancer les feuillages de Yoko Saïto:

IMG_4083

IMG_4840

IMG_4874

Il doit être prêt pour" La fête du patchwork et de l'aiguille" de Méru en septembre.Reïko Kato sera là...

Rassure toi Corinne, j'attaque les bordures ( plus que deux côtés et demi....) ça avance.

Publicité
Commentaires
V
Oui, moi aussi!
Répondre
V
c'est un petit quilt que j'ai bien aimé faire, merci pour ce challenge :-).<br /> <br /> Bises!
Répondre
Z
Ton quilt miniature est superbe, j'adore...... Ton Yoko va aussi être magnifique une fois que tu auras fini de le quilter... J'ai hâte de le voir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
j'admire tes ouvrages<br /> <br /> bravo <br /> <br /> amicalement
Répondre
A
Magnifiques ouvrages. J'aime beaucoup les modèles de Yoko Saito, mais il faut une patience d'ange et la patience, ce n'est pas mon fort. Le patchwork me fait progresser au moins sur çà. J'ai moi aussi hâte de voir la fin. Bon dimanche
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité