Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
9 avril 2014

Echange de Pâques

Pour le petit échange de Pâques à Cap Créatif, j'ai réalisé une poulette sur une manique, en m'inspirant des "Poules en liberté" de Bobbin.

IMG_4986

et au tirage au sort, j'ai eu en cadeau de mignon poisson avec une superbe carte.

IMG_4987

Dimanche, j'avais déjà eu un cadeau de la part de Do.qui est venue déjeuner à la maison, puis un petit tour sur les vide greniers...on sent que Pâques est proche.

IMG_4982

 

Publicité
Commentaires
L
sympa ces poules<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Sympathiques ces échanges, et ces rencontres...<br /> <br /> Bonne expo!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
J'adoooore la poule, et le reste aussi.
Répondre
I
Gâtée tu as été une fois de plus, car méritante toujours autant tu es !!<br /> <br /> Tous ces petites choses sont trop mimi !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
H
Magnifiques ces poulettes ! Cot cot cot ! cot cot !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité