Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
13 avril 2014

Villemur sur Tarn, le salon.

Une jolie petite route nous a conduit chaque matin de ces trois jours de salon, de Montauban à Villemur sur Tarn.

IMG_5010

Au bord du Tarn, vue arrière sur la Tour de Défense.

DSCN2020

La tour de Défense.

DSCN2031

DSCN2032

 

IMG_4997

Une magnifique salle abrite le salon:

DSCN2086

Détail de la charpente:

IMG_5002

Les stands de Renato Parolin à gauche et de Paola Gattiblu une amoureuse des chats

IMG_4999

Mise en scème de modèles de moutons avec de la laine brute:

IMG_5000

Le stand de Chouett'alors que j'accompagnais pour ce salon car à deux c'est beaucoup mieux :

DSCN2038

 

Le plaisir de revoir les copines créatrices déjà rencontrées sur d'autres salon:

Patricia Linder et ses "Petits points".

IMG_5001

j'ai pu feuilleter son dernier livre: " Trèsors d'Istanbul" que vous pourrez trouver dés mardi sur son site.

Une pensée à Roxelane, bien sur....

IMG_5012

Mélanie de "Tom et Lily"

IMG_5013

Sylvie de "Jardin secret"

IMG_5014

Unwing, où l'aventure de cinq jeunes qui viennent de lancer leur entreprise.

IMG_5015

IMG_5016

Autre lieu à voir à Villemur: Les greniers du Roy, cliquer ICI pour plus d'informations sur ce lieu.

20140412_185154

20140412_185228

C'est là que nous étions invités hier soir par le club de broderie "Les doigts d'or"où vous pourrez surement voir très vite d'autres photos de ces trois jours très sympathiques.

Merci à Annie , la présidente et à toutes les personnes du club et les bénévoles qui ont tout fait pour que ce salon soit une réussite.

20140412_191231

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce matin que ton blog n'était pas encore dans mon reader... C'est nul !!!<br /> <br /> Bon, cette regrettable erreur est enfin réparée ! ;-) <br /> <br /> Merci infiniment pour les images de ce salon et la visite de la ville. Tu me donnes des regrets : j'aurais dû venir ! <br /> <br /> Roxelane... Souvenir d'un livre absolument passionnant sur le destin incroyable de cette femme !
Répondre
J
J'avais l'intention de venir faire un tour à Villemur (pas très loin de chez moi, Cahors) mais un problème familial de dernière minute m'en a empêchée. Donc rendez-vous l'an prochain...
Répondre
M
de très belles photos je ne connais pas super stand <br /> <br /> je suis allée au club avec Janine 1h faire un coucou aux filles.Irène qui se retrouve veuve nous a parlé de ton porte pyjama en forme de mouton elle voudrait le faire nous pensons souvent à toi <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée
Répondre
D
beau reportage d'une région que je ne connais pas et un salon très intéressant.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Villemeur sur Tarn, je vais noter ça, ça semble joli.................Et ton reportage fait envie. Merci! Tu sais, je passe assez souvent, mais ne laisse pas toujours de mot.<br /> <br /> Je t'ai répondu sur mon blog: MERCI!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité