Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
21 avril 2014

Deux nouveaux hexagones

WE bien calme et donc le temps d'avancer les ouvrages.

Deux nouveaux HX ont vu le jour et  j'ai encore un peu avancé le quilting de mes feuillages.

Le premier, d'après un dessin de Marie pour sa maman Cath, une chouette copine

Elle lui dit "Je t'aime" en language des signes français( LSF).

IMG_5030

Le second inspiré d'un mug "Yves Rocher" vu chez une copine. Je n'ai pas pu m'empêcher de le redessiner et de l'offrir pour un petit défi sur le blog commun " Crazy, broderies et compagnie". Bientôt, je l'espère, il y en aura plusieurs brodés d'après ce dessin. 

IMG_5036

Et pour terminer, voici un petit bleuet que je viens de faire pour le salon de Nantes,comme signe de reconnaissance  pour rencontrer quelques copines du net .

IMG_5035

Bonne journée, et n'abusez pas des chocolats que les cloches ont peut être laissés chez vous.

 

joyeus10

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce petit free et belles découvertes à Nantes...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'ai découvert ce projet des hexagones (c'est le même je suppose !)... chez Caco, je crois bien. Et j'adore ! Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter... <br /> <br /> Je m'en retourne sur le blog collectif pour voir un peu. Et merci pour le dessin ; lui aussi, je l'adore ! ;-)
Répondre
L
De très jolis hexagones. Bonne soirée
Répondre
6
Broder le langue des signes, quelle jolie idée!!!
Répondre
M
Trop beau tes hexagones<br /> <br /> Tes ouvrages sont superbes<br /> <br /> Bz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité