Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
26 avril 2014

Nantes, pour l'amour du fil (3)

Avec ce salon de Nantes, Quiltemania fêtait son centième numéro et avait décidé pour l'occasion  de vous montrer une rétrospective de 100 Quilts parus dans les magazines Quiltmania depuis la 1ère édition!

En voici quelques uns:

IMG_5075

IMG_5077

IMG_5081

IMG_5082

IMG_5114

IMG_5074

IMG_5134

IMG_5135

IMG_5174

Et le thème était " Vintage" avec décor et musique bien sur. Je vous laisse dans l'ambiance:

95642608_o

 Un stand tout en douceur et en froufrou ( à voir en détail chez Pivoine)

IMG_5139

Un petit tour en Vespa pour finir.

IMG_5144

IMG_5217

Publicité
Commentaires
M
Merci grâce à ton reportage nous prolongeons notre séjour!<br /> <br /> Je pense que l'on s'est croisé.. il me semble même avoir pris la photo du scooter... j'attendais avec ma maman...
Répondre
A
Merci pour ces photos, ce salon était superbe !
Répondre
L
C'est vraiment très beau ,respect aux artistes !!!<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
E
C'est vraiment impressionnant tous ces ouvrages, magnifique travail tout en finesse et précision. Et que de patience... Bisous
Répondre
V
Merci, merci Marie-Christine, de nous faire visiter avec toi les allées du salon, sublime !! Les stands sont super. j'espère que tu as ramené pleins d'idées nouvelles.<br /> <br /> Bises à bientôt <br /> <br /> Viviane
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité