Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
28 avril 2014

Nantes, pour l'amour du fil (4)

Après avoir vu toutes ces merveilles, nous avons ,bien sur ,été trainer dans l'espace commercial, car bien sur, il ne faudrait pas tomber en cours de projets et de fournitures.

Un petit tour sur les stands des copines:

Nathalie  et son mari bien sur... et j'attends avec impatience la vidéo pour utiliser mes nouveaux gabarits ( Tessellating Windmill)

20140423_165535

Ici,  demo des règles pour le log cabin.

20140424_121048

Corinne de Mosaïques patchwork, première boutique de patch où j'ai mis les pieds il y à 11 ans, et depuis, je n'arrête plus mais là, j'ai oublié de prendre une photo...

Odile et ses souris et son petit monde tellement lumineux

IMG_5064

Fanette et ses petits compagnons sortis de son imagination.

IMG_5065

Agnés de Saperlipopatch que nous sommes heureuses Cathy et moi de retrouver lors des salons car maintenant qu'elle n'est plus près de bordeaux, nous la voyons moins souvent.

IMG_5122

 

 

Neelam avec ce couple bien sympathique  rencontré déjà à Pexiora où j'ai craqué pour un de leur kit.... l'ouvrage avance tranquillement.

IMG_5186

Bobbin avec toujours de nouveaux projets qui nous font craquer.

IMG_5187

Quilt House  où nous avons craqué pour le patron de ce superbe gilet.

quilt house

Inès et Marta sur leur stand:

IMG_5188

Impossible de vous faire découvrir tous les stands ...

Mais vous en verrez surement un peu plus sur les blogs de copines qui en parlent.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
BONJOUR TU AS PRIS BEAUCOUP DE PLAISIR A ALLER AU SALON A NANTES TU AS PU VOIR TES COPINES ET AUSSI DE TRES BELLES REALISATUIONS JE TE SOUHAITE UN BON APRES MIDI ET UN BON 1ER MAI
Répondre
D
Oui, il y avaient de très belles choses ! j'ai acheté aussi à Nat la règle tessellating windmil !! bonne soirée à toi
Répondre
E
Merci de nous montrer toutes ces merveilles......
Répondre
M
Tu nous as fait un reportage très complet .....Je n'ai pas vu tout cela ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci pour ce sympathique reportage photo.... ça nous replonge dedans ! ravie d'y avoir été, d'être passée sur pleins de stands... je vois que j'en ai raté certains.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité