Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
28 avril 2014

Concours "Au fil de l'eau"

Le salon " pour l'amour du fil", c'est aussi un concours avec deux catégories: Patchwork et broderie.

Et j'ai eu envie  de participer. Mon patch a franchi les deux sélections, d'abord sur photo, puis envoie du patch.

1226776217

Voici celui qui a reçu le premier prix, celui d'Astri Murris-Cante en patchwork

IMG_5069

Et le premier en catégorie broderie, celui de françoise Combes:

IMG_5162

Pour la suite des gagnants, un petit tour chez Mamounette ICI

Je n'ai pas gagné mais "l'important est de participer" comme le disait Pierre de Coubertin.( Il disait aussi

« Le succès n'est pas un but mais un moyen de viser plus haut.  »

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Votre patch est très joli, très gai et je l'ai beaucoup aimé. Les concours contiennent toujours une part de hasard, c'est ce qui fait le suspens... L'an prochain un autre thème vous séduira et vous présenterez un nouvel ouvrage, superbe lui aussi, alors à bientôt ! Françoise.
Répondre
C
Comme beaucoup te l'ont dit, tu n'as pas démérité. Ton patch est formidable !! Les concours sont un bon moyen de nous dépasser, de produire un ouvrage plus abouti, plus réfléchi. Et en cela c'est déjà une victoire sur soi même ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Franchement, je préfère le tien, j'aime beaucoup les couleurs et je le trouve très original.<br /> <br /> Ce sera peut-être pour la prochaine fois…<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
C'est un beau journal de VIe donc si je suis bien tu ou vous avez fait de la montgolfière? C'était bien Pour ma part je me suis promise dès que je suis chez moi je m'offre une ascension au-dessus du parc des volcans en Auvergne vu que je vois le Puy de Dôme de chez moi à 100 km. En fait pour ton patch il faut y passer un bon moment pour tout voir. Quand je me serais lancée peut-être en ferais-je un de journal de Vie???? Bises
Répondre
C
Bravo pour ta participation ! Ton arbre est sympa, il y a de la recherche et sans doute pas mal de travail. Sans doute plus au goût du public (si j'en crois les commentaires que je lis) que des jurys de professionnels. En tous cas, c'est très personnel et l'important c'est quand même que tu en sois contente ! Longue vie à ton arbre donc !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité