Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
9 mai 2014

Quelques ouvrages qui avancent.

La petite corbeille vide-poche ( ou plutôt pour mon petit bazar sur le canapé) réalisé avec la grosse bobine achetée à Villemur sur Tarn aux jeunes de l'entreprise " Unwind" est enfin terminée

IMG_5230

Deux hexagones de plus pour mon beequilt , ce qui fait 86. j'ai commencé à monter les derniers, sans savoir pour l'instant, si cela fera un second beequilt ou si je les rajouterai au premier.

Une petite matriochka découpée dans un joli morceau de tissu offert par Claudie (des amies du vendredi) et rebrodée.

IMG_5252

IMG_5254

Deux petites chouettes, cela faisait un moment que je n'en avais pas brodées et je l'ai terminée aujourd'hui chez Cathy. Nous n'étions que deux mais j'espère que bien vite nous serons toutes à nouveau réunies.. Quelques photos surement sur son blog ce soir ou demain.

Cathy et moi

IMG_5255

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bien pratique la petite panière pour transporter les pelotes de fils ! Eh bien, si tu commences un nouveau bee-quilt, c'est parti pour un moment à nouveau ;) Jolis, en attendant, ces deux petits nouveaux !
Répondre
D
Tes petites chouettes sont très mignonnes je les ai vues quelque part et j'avais l'intention de les faire pour une de mes nièce qui aime comme toi les chouettes.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
F
Bizarre comme nous avons toutes un bazar sur le canapé, dites c'est contagieux ..........<br /> <br /> chouette les chouettes, c'est toi qui fait tes modèles de dessin ? si oui, tu as un bon coup de crayon.
Répondre
D
Je ne suis pas accro des matriochka mais celle-ci est très réussie avec tes super broderies. Quant aux chouettes elles sont toutes mimi et semblent très amoureuses ! bon week-end.
Répondre
M
Une fois de plus , tes petites chouettes sont adorables ! Bizzzzzzzzz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité