Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
7 mai 2014

Défi du 7: la petite maison dans la prairie

Un  défi lancé le mois dernier par Casa avait pour thème "la petite maison dans la prairie".

 

95202614

 

Je n'ai rien de nouveau pour ce défi, mais l'occasion de vous remontrer les photos prises lors de la journée européenne du patchwork il y a deux ans, car nous avions réaliser  pour l'occasion un costume façon Laura Ingalls: des chapeaux, un tablier et une jupe longue. Même les poupées avaient eu droit à leur déguisement:

 

défi du 7 2

 

défi du sept 1

J'en profite pour vous signaler que cette année, une rencontre pour cette journée européenne aura lieu au parc Bourran à Mérignac (33) le 22 juin.

Publicité
Commentaires
T
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je dois me déguiser en Marie Ingalls, j'aimerai bien faire votre chapeau qui est magnifique. Pourriez vous m'indiquer le patron ou comment le faire ? merci d'avance
Répondre
M
J'espère ne pas te donner du travail supplémentaire, je vais juste en faire un pour la poupée Chérie de Corolle... merci!
Répondre
M
Alors je veux bien, parce que j'en ai vu sur d'autres blogs, mais ils ne font pas le m^me effet...et j'ai confiance dans tes tutos, surtout!!!<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'aime les gens qui aiment se déguiser (comme moi!) vos sourires en disent long sur le plaisir de cette journée...<br /> <br /> je vais aller à la recherche du tuto du chapeau, je ferais bien une tenue "petite maison dans la prairie" pour ma poupée...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Ah oui c'était bien, on recommence!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité