Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
8 mai 2014

Vide grenier à Pessac

Samedi 10 mai se tiendra le vide greniers du comité Verthamon  à Pessac (33 - Gironde)
devant  l'école Jean Cordier (Rue Claude Debussy).

Si je vous le signale c'est que pour l'occasion, il y aura une petite expo de patchworks, broderie et cartonnage dans la salle municipale près de l'école. Solange vous y accueillera toute la journée, je lui ai prêté quelques patchs pour l'occasion, donc celui çi et mon arbre de vie que je viens juste de récupérer.

magnolia quilté

 

Publicité
Commentaires
V
Désolée je lis mes mails trop tard pour relayer :-(.
Répondre
P
Superbe ! J'aime tout ce que fait Sue Spargo !
Répondre
L
sublissime ce patch<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
magnifique ce patch!!
Répondre
N
Vraiment splendide!!!! Quel peps!!!<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité