Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
17 mai 2014

Balade entre copines

Les vendredis, on les aime déjà beaucoup avec les copines...et quand on en profite pour une virée vers des liex d'expositions, on aime encore plus.

Hier matin donc, direction Jonzac pour aller voir l'exposition qui a lieu tous les trois ans au cloitre des Carmes, centre culturel de Jonzac.IMG_5323

Le soleil était de la promenade, malgré le vent.

IMG_5325

Des personnes charmantes nous ont accueillies et parlées avec passion de leur club. Mais des photos valent mieux que de long discours, en voici donc:

Claudie et Cathie devant les patchwoks:

IMG_5342

Comme je suis dans une période "log cabin" en voici un que j'ai admiré.

IMG_5346

de plus près, les écrus sont en tissus soyeux, soie et satin sans doute:

IMG_5347

IMG_5336

Le patchwork de l'affiche, encore plus beau en vrai.

IMG_5337

Détail d'un autre log cabin.

IMG_5339

 

IMG_5335

D'autres photos sur mon album goolgle+ICIVous avez encore toute la semaine ( jusqu'au 26) pour aller les admirer.

A demain, pour la suite de la journée, Vaux sur Mer, exposition qui se termine demain soir, puis Talmont sur Gironde  .

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les photos, j'apprécie beaucoup.
Répondre
L
Merci pour le partage de cette expo <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
L
superbe expo,lieu choisi, les amies de toujours et le beau temps ..; Tip top ! On les veut toutes comme ça les journées !!!
Répondre
C
Une bien belle balade. Bizzz Cathy
Répondre
F
le log cabin ne se démode pas au fil des ans, les japonnaises en font de merveilleux.<br /> <br /> j'en ai commencé un qui sommeille mais qui se réveillera dans quelques temps quand la pile d'encours aura diminué
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité