Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
22 mai 2014

Projet log cabin, une étape franchie

Bien stimulée par le groupe du facebook " les groupies de Nathalie Delarge" où nous sommes plus de 200 inscrites et malgré le temps perdu passé devant l'ordi à être tentée par tous les superbes projets des copines, j'ai réussi à monter tous mes blocs.

IMG_5458

Reste maintenant la maison dans le panneau au centre.

Mon album pinterest où je regroupe les photos de log cabin qui me plaisent est ICI

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, les couleurs sont superbes. Il me tarde de voir la maison. Bizzz Cathy
Répondre
L
SUPERBE ! Une magicienne de la machine ...j'vais t'appeller "wonder woman" !!!
Répondre
M
celui-là aussi promet d'être bien joli!!!
Répondre
E
ça va être superbe,il me tarde de voir le centre.
Répondre
D
Je préfère ne pas regarder ta page pinterest , j'ai peur de craquer et de commencer encore un ouvrage ! Si jamais je me lançais dans in log cabin , c'est bien celui-ci que je choisirais.....
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité