Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
22 mai 2014

La liste diminue...

Le log cabin , c'est bien, mais il y a foule dans la liste d'attente, alors, 3 heures à l'atelier, et voici terminé le top du kit acheté chez Neelam lors du salon de Pexiora.

Seul truc pas drôle, c'est que maintenant que j'ai pris l'habitude de la facilité avec les gabarits de Marti Michell; j'ai eu un peu de mal  à me remettre à tracer en mesurant .Parce que là, avec les mesures en cm et ma marge de couture machine à 1/4 ", j'ai jonglé avec les règles.

IMG_5469

Faut leur expliquer aux charmants vendeurs de chez Neelam, que s'ils font leurs prochains kits en utilisant les gabarits de Marti, lol., j'hesiterai moins à en faire d'autres car leur modèles sont superbes. Je plaisante bien sur.

IMG_5472

IMG_5473

Maintenant un de plus sur la pile des " A quilter".

Bonsoir.... J'y retourne.

Ah, zut , il est un peu tard;

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je suis la créatrice des modèles de patchworks Neelam. Vous avez magnifiquement réalisé ce quilt "Kuma" !<br /> <br /> C'est vrai que nos kits ne contiennent habituellement pas de gabarits, mais plutôt des plans de coupe et de montage. Vos commentaires sont très intéressants et constructifs car ils nous permettent d'améliorer nos kits.<br /> <br /> J'espère que vous avez pris du plaisir à réaliser ce patchwork !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Emilie - NEELAM<br /> <br /> www.neelam.fr
Répondre
M
Le jonglage te réussit très bien finalement hihi !
Répondre
L
C'est bien ce que je disais ...Wonder Woman a encore frappée !!
Répondre
M
bravo! il est superbe!
Répondre
J
Il faudra que je le recalcule en 60 pour des coussins!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité