Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
4 juin 2014

Peluches et doudous à coudre.

Un nouveau livre  va sortir: "Peluches et doudous à coudre" de Domitille Guillermin.

doudous

Surement de nouvelles tentations... Pour en voir un peu plus c'est ICI, sur son blog.

Mais après une petite visite, j'ai trouvé beaucoup d'idées très sympas de réalisations de toutes sortes. Allez juger par vous même.

Bonsoir

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis interdire de doudous dans ma famille! Du coup, je fais des couvertures...
Répondre
E
Ouf, sauvée, il n'y a pas d'enfant autour de moi
Répondre
J
Merci pour le partage !!!<br /> <br /> Ah l'enfance dur de résister !!! <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
De quoi gâter petits et grands, merci pour l'information.
Répondre
P
Merci pour le partage ! C'est gentil !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> (PS : mon prénom c'est Domitille ;) )
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité