Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
7 juin 2014

Le petit défi du7 juin

Le thème de ce mois pour le défi du 7 chez Casa Dolce Casa était Harry Potter et donc certaines se doutent surement déjà ce que je vais vous montrer.

Bien sur , je vais vous parler de chouettes et vous en montrer.Tout d'abord, la célèbre chouette d'Harry, Hedwige, chaque petit sorcier ayant sa propre

chouette pour transmettre le courrier.

 

8wckf2g5

harry_hed1

Une superbe chouette harfang, ou chouette des neiges.

j'en ai une aussi comme Harry Potter, elle est très sage et ne fait aucun dégat dans la maison:

IMG_5891

J'aurai eu un petit enfant comme modèle, j'aurai pu lui coudre un déguisement de chouette comme celui ci ( trouvé sur pinterest):

Harry-Potter-et-sa-chouette-Hedwige

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de réaliser une nouvelle chouette pour l'occasion alors  je vous en montre une faite il y a quelques temps déjà:

chouette primitive 3

chouette primitive2

Moins jolie que la vrai, bien sur, mais grâce à elle j'avais gagné un super lot de tissus avec Quilt country à un concours sur Halloween.

Je vous montre aussi la chouette de Margotine, qu'elle a réalisée d'après un de mes modèles: Henriette la chouette.( La mienne n'était pas blanche).

Margotine

Une très jolie Hedwige, vous ne trouvez pas.

Suite au commentaire de Milou, je vous montre la sienne qui est aussi très belle ainsi que tout le livre qui raconte l'histoire de cette chouette en 24 pages pour un calendrier de l'avent original.

chouette de Milou

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien le coup de la toile d'araignee brodee ! Bravo !
Répondre
0
Mais c'est très chouette tout çà ! Biz Cathy
Répondre
A
trop chouettes... ces chouettes!<br /> <br /> la première est vraiment trèèèèèèèèèèès "Harry Potter"! ;-)
Répondre
L
Jolie interprétation du thème. Bonne journée
Répondre
E
Elles sont toutes superbes,et la chouette est un bel oiseau.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité