Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
8 juin 2014

Nouveau projet secret...

Je termine un nouveau projet pour le Thé à coudre, mais vous n'en verrez pas plus avant quelques temps. C'est une surprise ....

Cigogne

oie

Des idées?( Bien sur celles qui sont dans le secret le gerde pour elle, lol!)

et pour le plaisir, la maison de mon log cabin de près:

IMG_5735

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une colombe annonciatrice de la paix dans le monde ??? LOL<br /> <br /> J'attends aussi avec impatience la révélation de ce secret !
Répondre
P
Moi, je penche pour un clin d'oeil à l'Alsace, en vue du prochain Carrefour du Patch en septembre avec la cigogne, et cet oiseau blanc, ne se rait-il pas un oison dont le foie est une spécialité alsacienne, mais c'est peut-être mon côté gourmande qui s'égare...;
Répondre
M
une jolie cigogne, j'aime beaucoup ta maison aussi
Répondre
P
Un projet avec des oiseaux ? Je suis curieuse de voir la suite...
Répondre
M
Bravo pour ton beau log cabin.<br /> <br /> J'aime beaucoup la cigogne<br /> <br /> Attendons la suite<br /> <br /> mf
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité