Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
10 juin 2014

Journée européenne du patchwork 2014

Une rencontre à vous proposer à l'occasion de la journée europèenne du patchwork.

JE du patch2014

On a prévu de pique niquer, en apportant de quoi partager avec les copines...

Des renseignements pour vous y rendre sur " Les aiguilles du 33"

Mais chacune peut venir à l'heure qui lui plait . Pour passer un moment avec nous, apporte une chaise, votre matériel de couture, votre ouvrage si vous voulez.

Sinon, vous pouvez aussi apporter de quoi réaliser le bloc proposé par France patchwork:Le double X,Tous les renseignements sur le bloc à réaliser sont ICI: JEP lien trouvé sur Les news de France patchwork

double_x_variation2_quilt_block

Pour celles qui le voudront, il y aura à votre disposition des hexagones prêts à être cousus pour le projet du FITE.

IMG_5884

IMG_5886

Mais si vous préférez vos tissus, des hexagones en bristol seront à votre disposition.

Alors peut être au 22..

 

 

Publicité
Commentaires
M
Passez une bonne après midi je suis bien déçue de ne pas être avec vous, c'est mon parc préféré ; à bientôt en Juillet ...
Répondre
A
J'ai ajouté un petit mot sur l'ouvrage collectif de FP et un lien vers ton message.<br /> <br /> bises!
Répondre
M
Bonne fête du patchwork... <br /> <br /> il y en aura peut-être une à Nantes...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Pour moi, c'est acquis !!!! avec Ioko qui se comporte comme un gentlemen depuis ce jour...... sauf s'il fait trop chaud pour lui. A bientôt
Répondre
M
Je te souhaite de passer une super journée entourée de tous tes amies !! Bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité