Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
28 juin 2014

Le fil en fête à Saint Jean d'Angélys

Pour nous, c'était hier.... mais vous avez jusqu'à demain soir pour y aller.

L'occasion d'une journée entre copines. Michèle était venue de Bretagne pour quelques jours et cela tombait bien.

IMG_6114

IMG_6116

IMG_6123

De belles expositions et des rencontres sympathiques comme chaque fois.

A la chapelle des bénédictines, des quilts de legendes:

IMG_6101

IMG_6106

IMG_6107

IMG_6108

Un ouvrage de Liliane Petit:

IMG_6111

A l'abbaye royale, exposition de patchworks comtemporains et expositions de clubs régionaux.

Je ne peux pas tout vous montrer. Mais Cathy vous en montre un peu plus: LA

Astri Cante Murris:

IMG_6128

Ségolène Schweitzer :

IMG_6129

Cosabeth Parriaux:( autre lien à visiter)

Cosabeth parriaud

IMG_6135

Côté club :

 désolée , j'ai oublié de noter le nom des dames qui a réalisé ces patch, n'hésitez pas à me l'indiquer si vous le savez.

IMG_6139

 

IMG_6125

IMG_6141

Au musée des cordeliers, exposition de costumes Miao( 1920-1950) du sud ouest de la Chine et d' oeuvres brodées de Jacqueline Audouin-Dubreuil que vous pouviez retrouver à la boutique "Au myosotis" pour des initiations au piqué-cordé et à la broderie au ruban.

IMG_6148

 

IMG_6149

IMG_6150

Une nouvelle tenue pour Cathy...et aller faire un petit tour sur son blog pour y voir encore plus de photo de Saint Jean d'Angély: ICI et LA

IMG_6151

 

et des oeuvres brodées de Jacqueline Audouin-Dubreuil que vous pouviez retrouver à la boutique "Au myosotis" pour des initiations au piqué-cordé et à la broderie au ruban.

IMG_6145

IMG_6146

A plus tard pour un petit tour à l'espace commercial.

 

Publicité
Commentaires
L
très très belle expo, merci pour la visite <br /> <br /> iz <br /> <br /> cocotte de kiev
Répondre
B
merci pour le reportage photo bigbisous
Répondre
J
Une belle expo et dans un lien magnifique!
Répondre
M
Si c'est à un moment où il n'y a pas trop de monde (je suis un peu agoraphobe!) je veux bien te servir de guide pour ce que je connais. Je ne suis ici que depuis 5 ans, mais j'ai eu la chance de profiter de quelques visites intéressantes ...<br /> <br /> Je suis allée sur les liens de Cosabeth P mais je ne perçois pas la technique de cette transparence. je présume qu'elle utilise des tissus très fins. Un peu comme j'ai fait pour ma chouette...<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt peut-être!
Répondre
N
Magnifiques quilts !!<br /> <br /> Merci pour le partage ;)<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité