Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
4 juillet 2014

Anniversaire de Viviane

Aujourd'hui, c'était jour de fête pour Viviane...Et pour son anniversaire, nous avions rendez vous dans un endroit charmant: La maison du fleuve à Camblanes et Meynac.(Photos empruntées sur internet, car je n'avais pas mon APN) .

Nous avons "essuyé" une grosse averse et le ciel n'était pas aussi bleu, je vous assure, mais noir .

maison du fleuve 3

maison du fleuve 4

 

Bien sur, chacune lui avait préparé quelques petits cadeaux, roses bien sur.

IMG_6205

Quelques hexagones pour son beequilt, point de croix, tricot pour la poupée, chaussons, tissus, pochette à couture, j'espère que cela lui aura fait plaisir:

IMG_6211

D'un peu plus près:

Un portrait au point de croix.

IMG_6212

Paniers de fleurs en tout genre et un superbe stylo imitant à merveille un crayon rose:

IMG_6208

De superbes pantoufles , modèle de Linette Anderson:

IMG_6209

Une nouvelle tenue pour la poupée:

IMG_6210

Et une trousse à couture de voyage,  dont j'ai trouvé le modèle ICI sur le blog de l'association "Bibi bricolin"de Bigbibi, nouvelle arrivée sur "Crazy, broderies et compagnie"

IMG_6213

IMG_6069

IMG_6070

 

IMG_6076

Claudie a bien avancé son patch aux chats:

IMG_6215

et Viviane réalise le même modèle dans d'autres couleurs.

IMG_6216

Pour le goüter et d'autres photos, surement très vite sur le blog de Cathy.

Bonne nuit et bon week end.

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire Viviane !!! (un peu tard mais j'ai eu mes deux "petits de 10/12 ans pendant 2 semaines) Bravo pour TOUT et que les 360 jours à venir soient excellents, à commence par l'été en cours. Bises à toutes Julie
Répondre
T
De bien beaux cadeaux ce qui me donne l'occasion de voir ta corbeille ! Finalement ton pique-aiguille est bien réussi car j'ai du mal à plier le mien ; comme j'ai offert aussi cette corbeille à une amie pour son anniversaire, je vais en refaire une autre et cette fois-ci je vais prendre du carton moins épais.<br /> <br /> Bon W-E
Répondre
C
Une super journée. A refaire tous les mois au moins. Bizzz Cathy
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette magnifique journée, c'était un plaisir de le passer avec mes amies.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de chouettes vendredi!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité