Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
13 juillet 2014

Entre deux averses.

Le beau temps revient ... bientôt, il parait?

En attendant, quelques photos prises entre quelques points de broderie.

IMG_6277

IMG_6278

Vous voyez que dans le reflet dans l'eau, le ciel est bien gris.

IMG_6285

Après l'averse...le parfum de ces roses me rappelle les processions de la fête Dieu quand ,petites filles avec mes soeurs, on avait un petit panier rempli  de pétales de roses que l'on jetait sur la route.

IMG_6289

Montage de quelques hexagones sur mon beequilt:

IMG_6297

Quleques fleurs:

IMG_6298

IMG_6300

Publicité
Commentaires
G
J' insiste. Je voudrai faire des hexagones façon beequilt, mais mai tenant que j' ai la règle, je voudrai savoirla technique et où trouver des modèles. Merci.
Répondre
C
que tout cela est magnifique<br /> <br /> le beequilt fait rêver, et les fleurs sont tellement belles.<br /> <br /> que de beaux ouvrages comme à votre habitude<br /> <br /> merci
Répondre
T
Joli travail qui nous fait oublier la grisaille !!! Merci pour les clichés et ton beequilt est superbe.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
C
non. helas meme dans les petits pays autour de rennes cele ne se fait plus ..................circulation perturbée travaux......les jolies FETES_DIEU n'existent plus. mais j'ai des amies qui conservent precieusement les jolis costumes des ANGELOTS qui avançaient devant le pretre tenant l'hostensoir .....et les petitsangelots lançaient les pétales de roses au fur et a mesure de la procession...............je garde de ces instants un souvenir de piété et de bonheur.
Répondre
L
Bravo MC, j'aime beaucoup ces brassées de fleurs brodées...tu viens seulement de le commencer depuis quelques jours ? tes photos sont très belles....bonnes vacances !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité