Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
23 juillet 2014

Patch et broderies

Quelques jours de vacances et me voici de retour à la maison..

Ma machine à coudre s'ennuyait un peu , alors, j'ai monté les blocs du patch mystère de la délégation Nord-Pas de Calais de France Patchwork.

IMG_6348

Un de plus dans la pile des " A matelasser".

Sur la route, j'ai pu avancer les broderies de mon patch " Susanna" , de la fée Pirouette,et comme ça, je ne vois pas le temps passer en voiture.

IMG_6350

IMG_6351

IMG_6355

IMG_6357

Et pour répondre aux questions que l'on m'a posées, pour les fleurs brodées, j'utilise les rubans aériens  teints de Nathalie Legendre , Sur sa boutique en ligne ICI

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup les couleurs de ton piécé qui mettent superbement le modèle en valeur. <br /> <br /> Les broderies sont superbes et tes rubans très beaux. J'ai fini la partie rébarbative des fleurs (Reporter les dessins, quadriller les blocs), tout est fin prêt pour broder et c'est aujourd'hui que je pose les premiers points. .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce patchwork est très beau, avec ces couleurs chaudes et froides, et ces blocs qui donnent l'impression qu'il y a des motifs en courbe...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
I
Waoooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> Trop trop bô !!<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine.<br /> <br /> Zazette
Répondre
A
comme c'est beau tout ça, moi je ne peux rien faire en voiture (je conduis).
Répondre
W
bravo Magnifique vos broderies.<br /> <br /> J'aimerais savoir si c'est possible avec quelle matière vous broder les pétales des fleurs.<br /> <br /> Une admiratrice de vos travaux.<br /> <br /> Marie-José
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité