Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
25 juillet 2014

Mon Baltimore de retour.

Toc, toc! On frappe à ma porte....Est ce le facteur? je l'espère car depuis ce matin je n'arrive à rien faire car j'attends un colis de Christine Lacroix qui a terminé le quilting de mon Baltimore.

C'est bien ça, j'ouvre, j'admire et bien sur, j'attrape mon APN pour vous le montrer tout de suite.

IMG_6364

IMG_6361

IMG_6362

IMG_6363

IMG_6365Pas besoin d'en dire plus, je vais vite attaquer la finition, faire l'étiquette... et en profiter.

Un grand merci à Christine pour son joli matelassage, qu'elle a attaqué à peine revenue de vacances.

Je vais placer une cimaise au dessus de mon canapé pour pouvoir l'accrocher en bonne place.

 

Publicité
Commentaires
E
Une merveille !
Répondre
C
Le quilting le finit admirablement ! J'imagine qu'à la main, tu ne te serais pas donné tant de mal. Belle réussite.
Répondre
C
Un seul mot, juste un seul mais en majuscule s'il vous plait.... MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Il me tarde de le voir en vrai. Bizzz Cathy
Répondre
M
Il est SPLENDIDE !!!!!! Bravo tu as bien bossé, et bravo aussi à Christine LACROIX !<br /> <br /> C'est une magnifique pièce qui mérite d'être exposée en évidence pour en profiter comme il se doit, la satisfaction est toujours au bout du chemin... Bonne journée, Kenavo !
Répondre
H
Ce patch est magnifique, tu peux être fière !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité