Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
17 août 2014

Blog à l'honneur.

Le nouveau magic patch vient de sortir:

Magic patch 112

Et à l'intérieur, de jolis modèles comme d'habitude,des gourmandises de saison: un joli panier aux pommes, un joli patch de Marie Suarez, la suite du quilt mystère aux constellations...et beaucoup d'autres encore.

Mais également  une page qui parle de mon blog, donc de moi et de vous toutes bien sur, car sans de fidèles lectrices , les blogs n'existeraient pas ( du moins , j'aurai beaucoup moins envie de le faire vivre;

Article magic patch

Alors un grand merci à vous toutes, à celles ( car il en a) qui depuis neuf bientôt ( c'était en octobre 2005) me suivent dans les différents projets que j'ai partagé et que nous avons fait ensemble .

Et Merci à Nathalie Locquen qui a su trouver les mots pour résumer tout ce que je lui avais dit...elle qui collectionne les petits riens comme autant de petits bonheurs qu'elle partage avec nous.

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toi!<br /> <br /> Cet article est largement mérité.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Félicitations, un article mérité pour votre talent et votre créativité complétés par une grande simplicité . Bravo.
Répondre
M
Félicitations! Tu le mérites bien car ton talent va de pair avec ta gentillesse!
Répondre
R
BRAVOOOOO c'est super que tu sois dans magic patch !!!! ahhh mais je ne verrai pas l'article (sauf si tu me le scannes !) car le magazine n'est plus distribué à la Réunion !!!!! nous sommes les parents pauvres de la France !!! bravo bravo à toi et tu le mérites bien de part ton dynamisme et les nombreux ouvrages que tu fais !!! bises
Répondre
V
Oh bravo, tu dois être contente d'être ainsi honorée, c'est... chouette!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité